Commentaire de doctorix
sur L'ordinateur quantique de la NSA. Bonne année aux sots
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Comme « l’homme sur la lune », l’ordinateur quantique ne serait-il pas un nouveau prétexte pour capter des milliards au contribuable pour de tous autres buts ?
Si ces deux trouvailles ont la même réalité et le même succès, on peut dormir tranquilles.
Les américains devraient se cantonner à ce qu’ils savent faire le mieux : le terrorisme mondial.
