Commentaire de izarn
sur L'ordinateur quantique de la NSA. Bonne année aux sots
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Tout à fait !
Je pense que l’ordinateur quantique est le genre de bluff reaganien de la pseudo guerre des étoiles...
