Commentaire de izarn
sur L'ordinateur quantique de la NSA. Bonne année aux sots
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
J’ai oublié de dire : S’il y a un avenir, ce ne sera pas l’ordi quantique, mais celui qui utilisera les ondes lumineuses.
Encore une fois, les ricains ont l’art des fausses pistes...
