Commentaire de izarn
sur L'ordinateur quantique de la NSA. Bonne année aux sots
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
L’ordinateur quantique c’est comme le monstre du Loc Ness...Ou comme ITER et la fusion nucléaire...
