Commentaire de Pasco
sur Le repas
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Très agréable.
J’ai savouré chaque ligne.
Bien que Parisien depuis ma plus tendre enfance j’ai toujours pris soin de ne jamais le montrer à l’occasion de ces visites, de ces repas où, effectivement, l’alcool aidant aussi, la somme des QI des convives atteignait difficilement un nombre à quatre chiffres.
Micro craquage ? Même pas, simplement un réflexe, un peu d’humour, une réflexion appropriée, rien.
Combien j’ai été coutumier du fait...
Et l’on se rend compte à quel point, avec le temps, le fossé s’est creusé et on n’a plus rien en commun avec eux.
Et pourtant que de joies lorsque j’allais jouer avec mes cousins, ivre de liberté dans la campagne.
Merci « Jean-Fab » pour ce joli texte plein d’humour.
