Commentaire de ahtupic
sur L'ordinateur quantique de la NSA. Bonne année aux sots
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Tout à fait : le terrorisme, la démolition contrôlée ,les films de science fiction sur la Lune, les pastiches de Ben Laden ? etc..
