Commentaire de sleeping-zombie
sur L'ordinateur quantique de la NSA. Bonne année aux sots
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Rholala... j’ai une autre explication :
C’est juste une façon de faire payer le R&D d’Intel et Microsoft par les contribuables. De même que si leur essence est deux fois moins chère, c’est qu’elle est déjà « pré-payée » par l’armée, donc le contribuable.
En fait, quand on gratte un peu, les US sont socialistes...
