Commentaire de Fabienm
sur Le repas
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Pasco : le plus douloureux est sans doute de se remémorer les bons moments effectivement...
@Pasco : le plus douloureux est sans doute de se remémorer les bons moments effectivement...