Commentaire de Fabienm
sur Le repas
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
moi j’aimerais bien être chômeur juste une fois pour voir ce que ça fait.
quand déjà je prends mon lundi, j’arrive pas à me remettre à bosser le mardi... je pense qu’on doit vite tomber dans un faux rythme. Pas simple 
