Commentaire de L’enfoiré
sur Austérité, sobriété, prospérité ! Une devise européenne pour la France et son Nouveau Régime
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« Austérité, sobriété, prospérité ! Une devise européenne pour la France et son Nouveau Régime »
Je dirais que si ce n’était que la France, ce serait un cas unique, mais c’est l’idée générale du continent.
Et qui gagne à agir autrement ?
Le Japon et les Etats-Unis... C’est fou, non ?
