Commentaire de Fabienm
sur Le repas
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
lyacon : prix nobel d’économie
c’est vrai qu’on se demande pourquoi on devrait taxer les riches alors qu’on peut se contenter de taxer les pauvres 
attends, je sais : ben parce qu’ils ont de l’argent, tiens !
(révélation)
