Commentaire de Baarek
sur L'ordinateur quantique de la NSA. Bonne année aux sots
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour,
Merci de votre article. Je vous conseille un petit livre très sympathique qui traite du sujet : Forteresse digitale. Attention, il faut aimer l’informatique sinon ça peut être dur.
