Commentaire de Alpaco
sur Le repas
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Fabien,
tu es trop sentimental, trop sur la défensive, trop honête. Et c’est mal.
Déjà, comme dit au dessus : « taxer les riches est une imbécilité » et oui, tout le monde sait qu’il faut taxer les pauvres. Sinon ça sert à quoi d’étudier les mathématiques ?
Aussi, comme dit plus haut : « Rien qu’avec ça, on gagnerait quelques dizaines de milliards d’euros par an... ». Un mec qui sait comment gagner tant de pognon, j’en complexe d’ignorance.
Moi aussi, je me dit que si j’étais moins con, et les autres aussi, on serait peut être moins pauvres. D’esprit, voulais-je dire.
