Commentaire de Alinea
sur Austérité, sobriété, prospérité ! Une devise européenne pour la France et son Nouveau Régime
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
L’Enfoiré ? Euh ! Que dire ? Ce petit article est sensé me faire réfléchir sur quoi ? M’apprendre quoi ? Je suis tellement plus bête que vous ne l’imaginez que je ne l’ai pas vu !!
Et bonne année qui , je l’espère, vous rendra plus transparent, pour ne pas dire clairvoyant ! 
