Commentaire de Alinea
sur Austérité, sobriété, prospérité ! Une devise européenne pour la France et son Nouveau Régime
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pour moi Fifi, la classe moyenne va bien au delà de ça ; je ne pense pas qu’il faille la définir seulement en fonction de ses revenus : la classe moyenne sert le pouvoir, de l’instit au fonctionnaire européen ; de1600 à 10 000 euros ! la classe moyenne inférieure est presque pauvre, la supérieure presque riche, mais ils peuvent « se parler » !!
, ils sont de la même classe !
