Commentaire de claude-michel
sur Le repas
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
++
J’ai eu un temps à subir ce genre de repas (organisés par ma femme) pour Noêl ou le jour de l’an...Heureusement des enterrements a répétitions ont soulagé cette torture... !
J’ai bien rigolé...merci.
