Commentaire de Fabienm
sur Le repas
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
je suis profondément de gauche, mais j’avoue avoir de la peine en regardant notre gouvernement actuel...
je ne sais pas trop où est la vraie gauche en fait
serait-elle encore à inventer ?
