Commentaire de In Bruges
sur Le repas
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Mon cher FabienM
Vous connaissez mon sens critique aiguisé.
La seule vraie question, vous ne la posez pas :
quand le couple divorce ou se sépare, faut-il rendre tous les reliefs des repas pris chez la belledoche ? Veaux, vache cochons, foie gras...
Si oui, quand ?
Dans quel état ?(« j’erre »).
Est-ce qu’on vomit tout de suite ou plus tard ? Dans la cuisine ou sur le paillasson ?
Et alors, est-ce un prêté pour un rendu ?
Bref, vous qui aimez boire et manger, voilà des questions citoyennes où il y a à boire et à manger.
Mais votre silence sur le sujet est assourdissant.
Brisons-là, mon Jean-Fab.
