Commentaire de Aurore
sur Le repas
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« je suis profondément de gauche, mais j’avoue avoir de la peine en regardant notre gouvernement actuel...
je ne sais pas trop où est la vraie gauche en fait »
Pareil !!
"Je pense qu’il n’y a pas de gouvernenment de gauche. Ce n’est pas qu’il n’y ait de différences entre les gouvernements. Il y a un gouvernement favorable à certaines exigences ou réclamations de la gauche mais un gouvernement de gauche n’existe pas car la gauche n’est pas affaire de gouvernement. [...]" Deleuze
