Commentaire de In Bruges
sur Le repas
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Chais pu non plus.
Bah, c’est fatiguant, la haine.
Ca fait battre pour rien mon petit coeur fatigué par les artichauds balancés par tous ces bretons depuis leurs portiques.
C’est ce que je disais l’autre soir à une petite renversée sur mon canapé :« je suis l’as de pique qui pique ton coeur ». Tu parles...Elle a appellé le 17 pour mauvais traitement et canibalisme.
Chuis dégoutté.
J’aurais du lui dire comme les autres font : (c’est à dire « t’en veux, hein ? T’es venue pour ça, dis-le »).
Pfff....
Jean-Fab, zêtes mon confident, désormais.
