Commentaire de Aita Pea Pea
sur Le repas
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Les deux ,si vous vous mariez ,ne m’invitez pas .
Contrairement à Fabienn ,c’est dès le deuxième apéro que je casse l’ambiance ... 
Les deux ,si vous vous mariez ,ne m’invitez pas .
Contrairement à Fabienn ,c’est dès le deuxième apéro que je casse l’ambiance ... 