Commentaire de Fabienm
sur Le repas
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
moi je sais pas pourquoi, j’ai toujours eu la côte avec la belle-famille. D’ailleurs en général, quand je quitte une fille, sa famille me regrette toujours beaucoup plus qu’elle
va comprendre
