Commentaire de ddacoudre
sur Dieu a déjà donné
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
bonjour nicolas
ton article ne me surprend pas mis à part les faits personnels, nous vivons de manière naturelle dans des processus endogamiques lié à l’espace potentiel sur lequel nous pouvons circuler, et qui s’accroit du fait des moyens de communication, mais pas encore assez pour que s’opère les grands métissages de toute chose, nous restons encore des hommes refermés et renfermé et non universel, cette universalité qu’a prêché jésus qui pour certain ne serait que le rabbin Bénichou.
Difficile de comprendre l’exploit que cela représentait à l’époque de comprendre l’universalité de l’espèce humaine. toujours est-il que cette affaire va être un marqueur politique important.
qui va enfoncer un peu plus ce gouvernement qui fait son beurre sur le même marché que le faisait Sarkozy.
cordialement
