Commentaire de U.S. Air Force
sur Philippe Meyer défie les tarfuffes et vote Bayrou


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

U.S. Air Force (---.---.113.30) 27 février 2007 00:40

Nous libéraux ne sommes ni en Amérique du Nord ni en Allemagne ou en France au pouvoir. Si nous sommes trop approchés au conservateurs on peut reconfirmer le gouvernement au pouvoir et on a alors absolument pas besoin des libéraux. Apropos du « gène type Duhamel-Prêt-permanent chez France-Internationale » ; c’est ma description : Duhamel n’a pas voulu tirer à un orgue de main comme toutes les autres et il ne voulait pas se servir comme toutes les autres de la paraphrase. « Sans paraphraser »(« Philippe Meyer défie les tarfuffes et vote Bayrou » par gem lundi 26 février ’07 Agoravox France).

Post-Skriptum à _gem_-=:Pour l’interprétation du deuxième porte-avions USS avec un port attaché dans le Texas ou en France mon meilleur remerciement.

re Céline Ertalif :« Eh bien, moi, j’adore Philippe Meyer et je ne rate pratiquement jamais l’Esprit Public, sur France Culture, le dimanche de 11H à 12H »(loc. cit. supra). Mes journalistes font leurs rapports des secteurs de guerre et sont tuées généralement par mes ennemis. Je ferai quelques réexamens qui est encore à la vie. En d’autres termes : Nous avons besoin de l’approvisionnement journalistique comme vous qui observent et regardent la télévision.


Voir ce commentaire dans son contexte