Commentaire de devphil30
sur Les expérimentations douteuses de la CIA... au Japon
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Les usa ce beau pays des libertés , ce beau pays propre et respectueux de la nature , de la vie humaine.
Je suis très étonné d’apprendre une ignominie de plus à mettre à leur compte déjà bien chargé ...
Philippe
