Commentaire de doctorix
sur Dieudonné m'a tuer !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

doctorix, complotiste doctorix 16 janvier 2014 20:34

L’enfoiré, j’ai aussi des sources concernant la pédophilie en Belgique. C’est encore un de mes articles dont la publication a été refusée/ et donc (je vais en prendre l’habitude) vous allez y a voir droit en commentaire : pas de raison !


L’affaire Dutroux semble loin d’être terminée.

Un courageux député Belge, Laurent Louis, révèle depuis des années la pédophilie du Premier Ministre Belge, et les menaces dont il est victime pour la dénoncer. De nombreuses plaintes, restées sans suite, ont été portées contre Di Rupo. Ce sont les victimes qui ont été accusées de vouloir profiter de la notoriété du Premier Ministre.

Une levée de l’immunité parlementaire de Laurent Louis est mise aux voix ; non seulement il ne proteste pas, mais revendique un procès d’assise, et demande la levée de l’immunité parlementaire de tous les députés par l’abolition de l’article 59 de la constituion belge.

De nombreuses rumeurs fondées, de nombreux témoignanges, et de nombreux procès verbaux policiers, viennent confirmer la réalité de l’étendue du scandale, qui toucherait de nombreux élus, et jusqu’à la famille royale de Belgique.

La mort des petites Julie et Melissa, entre autres petites victimes, restera-t-elle longtemps sans que les vrais coupables soient inquiétés ?

Cela dépend un peu de vous, car cet intervention n’a pas eu grand echo dans les media.

Voyez cette vidéo, et faites-vous une idée.


Lors de la procédure de levée de son immunité parlementaire, Laurent LOUIS prend la parole pour expliquer les raisons qui l’ont poussé à tenter de réouvrir le dossier Dutroux et à traiter le Premier Ministre Di Rupo de pédophile. 

Le député révèle avoir été soutenu dans sa démarche par la grand-mère de Julie Lejeune, une des petites victimes de Dutroux. Il révèle aussi avoir rencontré un jeune homme qui a été violé à 14 ans par Di Rupo. 

Laurent LOUIS terminera en déposant une demande de révision de la Constitution visant l’abrogation de l’article 59 qui consacre l’immunité parlementaire. Il clôturera son discours par une belle quenelle en hommage à Dieudonné et à tous les combattants anti-système. 

Face aux injustices, rejoignez Debout Les Belges, l’adhésion est gratuite sur www.deboutlesbelges.be

Article extrait du site :http://fr.sott.net/category/16-Puppenspieler?page=1


Voilà pour la Belgique. Pour la France, on avait Toulouse, un incendie éteint grâce à la franc-maçonnerie des juges toulousains (à la fois juges et parties) ? Quant à nos Minsitres, je cherche, mais il y a baleine sous gravillon.


Voir ce commentaire dans son contexte