Commentaire de Chaz
sur Le changement, c'est bientôt
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
D’accord avec doctorix.
"il s’attaque au FN avec autant de force que possible. Son choix est clair : le FN ou le NOM, il choisi le NOM (pense-t-il) !!!«
Je ne pense pas qu’il faille voir ça dans ce sens. Asselineau a juste démontré point par point que le FN ne proposait qu’une renégociation des traités. Il a justement dénoncé le coté trompeur de la méthode, étant donné qu’il faut l’accord des 27 (28 ?) pays de l’UE pour modifier quoi que ce soit, ce qui n’arrivera jamais. Partant de là, je ne vois pas pourquoi il pousserait ses adhérant a voter FN.
Aussi, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais des débats où on pèse les pour et les contres d’une sortie de l’UE, il n’y en pas des masses. Ce qu’il y a beaucoup, c’est le mythe de l’Autre Europe à l’image de la France, et de l’autre coté celui la catastrophe en cas de sortie de l’Euro.
»Quand on a un objectif, on suit les chemins qui mênent a cet objectf"
Tout à fait. Notez que c’est aussi le seul candidat qui ne prend pas les Francais pour des glands, et tente de leur expliquer la cause de la chute de la France de part les conférences qu’il tient dans tout le pays.
