Commentaire de démocrate
sur Pour une abstention générale
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
c’est vrai, mais la politique implique un minimum d’exposition. A ce niveau de libertés civiles, on peut se permettre. il faudra bien sûr reconsidérer la question si le fascisme renaissant s’installe au pouvoir, comme en 1934.
