Commentaire de démocrate
sur Pour une abstention générale
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
En effet c’est plus compliqué car en fait c’est faux, sauf le respect que je fois à bluerage, le bien nommé.
Une petite analyse du système représentatif tel qu’il existe chez nous, fera de ces nouvelles forces politiques vertueuses les nouvelles forces hégémoniques. La caste confisquant le pouvoir au peuple sera simplement renouvelée. La force politique, c’est le peuple, le plus faiblement représenté possible.
