Commentaire de iris
sur Pour une abstention générale
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
on pourrai voter nul-et mettre à la place du bulletin de vote un slogan un prospectus revendicatif pour + de democratie -texte à imprimer sur internet par exemple-et à glisser dans l’enveloppe à la place du bulletin-tous les élus pourrai les compter.. et les média s’en emparer
