Commentaire de marmor
sur Pour une abstention générale
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Vesjem
Si c’est moi que vous visez, je vous rassure, je ne suis affidé, pardon, inféodé à aucune obédience politique. Je ne vote plus depuis 30 ans, les blancs n’étant pas pris en compte.
Sampiero, c’est dans votre monde de bisounours que vous allez virer les anticumulards !!
Par contre, si personne ne vote pour eux, ça change toute la donne !
Je répète, inspirez vous de l’action des tunisiens, en ce moment même.
PS :non merci
UMP :non merci
FN : non merci
FG : non merci depuis peu
Alors, rien, je ne vote plus pour cette tribu, et si beaucoup font comme moi, là nous aurons le pouvoir de choisir notre destin, avec du mal, des cris et des larmes, mais ce ne sra pas pire que maintenant, cf les tunisiens..
