Commentaire de Laurent Dauré
sur Pour une liberté d'expression totale... et une critique lucide de Dieudonné
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Où avez-vous lu que je faisais une généralité de mon avis sur le talent de Dieudonné ? D’ailleurs j’écris « De mon point de vue » avant le passage que vous citez (pourquoi l’avez-vous coupé ?).
Je dis que les spectacles et interventions diverses de Dieudonné ne me font pas rire. Point.
Quant à votre remarque complètement extrapolée sur mon sens de l’humour, rassurez-vous, je ris très souvent et de beaucoup de choses (en plus ça augmente l’espérance de vie, paraît-il). Mais pas avec Dieudonné, désolé.
