Commentaire de joletaxi
sur Les cocus de la démocratie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

joletaxi 20 janvier 2014 21:31

bonsoir ho Mage magnifique
salut les enclumes,

j’ai survolé...
je crains qu’une fois de plus vous retardez dans vos infos

 spartacus a raison concernant les banquises
il se passe quelque chose de tout à fait curieux, la banquise arctique s’est reconstituée de manière tout à fait spectaculaire, la banquise antarctique atteint des records depuis les données satellites, et la surface totale des banquise est supérieure à ce qu’elle était au début de ces mêmes mesures, ce sont des faits incontestables, vérifiés, etcomme d’hab, les promoteurs de la poele à frire tentent d’abuser le monde, ce qu’ils font depuis 20 ans.
Mais bien sur, comme vous êtes le président honoraire à vie de la grande enclume, vous allez me ressortir un lien pourri qui dit le contraire.

Concernant les gaz de schiste,si vous avez lu l’article, et les commentaires, vous aurez remarqué que plusieurs intervenants, dont moi-même, avons demandé à plusieurs reprises des cas documentés de pollution des nappes phréatiques( de grâce ne nous reservez pas cette escroquerie de gazland) sans succès, et j’ai déjà eu cette démarche à plusieurs reprises sur d’autres articles.
La technique héritée des cocos, et mise en sauce verte, de répéter inlassablement un mensonge, même de façon imbécile est très productive, car Mme Michu a bien reçu le message.
sinon, concernant la démocfratie, cela doit faire plus de 2000 ans que l’on cherche,c’est pas le ;lutin casqué qui va avoir l’éclaire de génie.
Concernant l’Europe, bien que je partage vos vues sur un déficit de représentativité des structures actuelles, dites vous bien que nos critiques ne sont nécessairement partagées par les autres européens,ne prenons que par exemple nos vieux amis anglais.

Je vous l’ai déjà dit, j’ai vécu aux USA, et franchement, je ne vois pas en quoi la démocratie US est plus mauvaise que la nôtre, idem pour la qualité et le niveau de vie.
Si une plus grande intégration de nos systèmes peut amalgamer ce qui est le meilleur des deux systèmes, pourquoi pas ?
C’est d’ailleurs un paradoxe que de constater à quel point nous nous torturons à chercher des solutions qui sont déjà appliquées avec succès ailleurs( c’est vrai dans tous les domaines)

tiens, un petit truc qui va vous faire plaisir, rien avoir avec la fusion froide et autres gadgets de foire
http://www.enerzine.com/603/16801+des-millions-de-watts-generes-a-partir-dun-carburant-a-base-deau+.html

on va pouvoir stopper les hachoirs à oiseaux et les panneaux bandits,ce monde est passionnant


Voir ce commentaire dans son contexte