Commentaire de Laurent Dauré
sur Pour une liberté d'expression totale... et une critique lucide de Dieudonné
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@bernard29
Bien sûr que l’on a le droit de contester la lucidité de mes propos mais je ne suis pas convaincu par les critiques qui m’ont été adressées pour l’instant. En exagérant un peu, elles se résument aux deux affirmations suivantes :
- Dieudonné est très drôle et puis c’est tout ;
- Dieudonné est le plus grand dissident français et puis c’est tout.
Alors je dis (parce qu’il est tard) : le soralo-dieudonnisme est une impasse politique et puis c’est tout.
