Commentaire de PrNIC
sur Mélenchon nos peines
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Impression de te voir tenter sans cesse une insertion dans des groupes souvent organisés par des anciens qui se connaissent ...et dont la bien mauvaise habitude est de continuer d’avancer « entre eux » !
Soit on s’accroche et le temps passant , les liens se font et on se retrouve à son tour dans le cercle « de ceux qui savent » !
Soit on dégage pour essayer de vivre avec des gens qui sont sur la même ligne de départ , sans l’aide ( ? ou le carcan) d’une structure qui formate !
bonne route , Alinéa
