Commentaire de Karol
sur Mélenchon nos peines
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour Alinéa,
Je partage totalement.
Ce témoignage me rappelle aussi mes longues années de militantisme. Premier pour les collages et autres activités "manuelles’, où on rigolait bien mais toujours dernier pour intervenir dans ces débats super subtils qui s’éternisaient et où certains semblaient se complaire. Mon coté paysan peut-être...
