Commentaire de bluerage
sur Mélenchon nos peines
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ma pauvre Alinea, vous vous attendiez à quoi chez les gauchistes ? La gauche, ce n’est rien sinon la pire hypocrisie de faire croire aux gens que l’humain de base est bon, généreux, égalitariste et désintéressé alors que la « qualité » la mieux partagée de l’homme est l’égoïsme. Nier cela, c’est comme dire que le loup et le mouton peuvent être comme des frères, c’est nier la triste réalité.
