Commentaire de Alinea
sur Mélenchon nos peines
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour Jako,
« manipulé » me gêne un peu ; ce n’est pas ce que j’ai vécu ; j’ai plus vu une aspiration plus forte que soi vers, une habitude ?, une manière de faire dont ceux qui y ont été moulés ont du mal à se défaire ! Certaines qualités que je ne possède pas, sont nécessaires pour tracer son chemin, quel qu’il soit, dans ce genre d’organisation ; pour moi c’est quand même un peu un nivellement vers le bas.
Je rêvais de tout le contraire : rien n’est plus merveilleux qu’être tiré vers le haut !!
