Commentaire de Alinea
sur Mélenchon nos peines
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
J’assume très bien l’ado ; c’est exactement ça ; et depuis quarante ans que je garde intacts mes idéaux d’ado, je les ai nourris, avec des centaines de lectures de gens qui ont dû rester ados eux aussi !
Il y a ceux qui restent dans l’enfance, moi c’est l’adolescence qui fut ma naissance !!
