Commentaire de Alinea
sur Mélenchon nos peines
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
C’est pareil partout, et souvent pire ailleurs foufouille !!!
Les partis qui n’ont pas ou pas eu le pouvoir ne sont soumis qu’aux humains qui le constituent ; partout les mêmes, sinon nous n’en serions pas là ; ce n’est pas que je suis meilleure qu’eux, mais je m’y essaie !!
Ceux qui ont le pouvoir ! maffia, corruption, ambition démesurée et tout.....
« incorruptible » est un mot qui a été banni de notre langue !
