Commentaire de non667
sur Mélenchon nos peines
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
à alinéa
Je suis de gauche que voulez-vous !
moi aussi ! mais orphelin de parti puisque pas en démocratie : national socialiste !

ps:on peut être communiste pro- russe 80 millions de mort
mais pas pro-nazi 6 millions (les autres ne comptent pas ! des sous hommes « non élu » sans doute ! )
