Commentaire de jako
sur Mélenchon nos peines
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bien d’accord Alinea, j’utilise le terme manipulation parce que si vous essayez de monter une assoc ou autre pour tenter de faire avancer les choses, il sera « capté » par une assoc ayany pignon sur rue. Il n’y a aucun moyen pour faire avancer ses idées et il n’y a plus aucun parti qui me représente. D’autre part vous avez surtout eu affaire aussi à des gougnafiers je pense.
