Commentaire de wesson
sur Mélenchon nos peines
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
ce que je voulais dire en fait c’est que rien ne remplace le militantisme même si c’est ingrat. Et que ceux qui croient le remplacer en faisant des quenelles se rassurent à bon compte. Voilà pourquoi j’étais venu sur le sujet.
