Commentaire de Laurent Dauré
sur Pour une liberté d'expression totale... et une critique lucide de Dieudonné
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je fais « grosso modo » ce que font Hollande, Valls et Barbier ? Je crois qu’il n’est même pas utile de répondre à cela tant c’est ridicule et manifestement faux. Que chacun juge sur pièces en (re)lisant l’article.
Je n’ai pas esquivé votre question, je vous ai renvoyé à des messages postés en réponse à Onecinikiou (je fais l’effort de répondre aux commentaires mais je ne vais pas non plus répéter sans arrêt les mêmes choses). Les avez-vous lus ?
Qu’appelez-vous exactement une « prise de position sur le réseau pro-israélien » ? Faut-il dire simplement qu’on est pour ou contre ? Si c’est cela, il est clair que je me suis déjà prononcé.
