Commentaire de Aristoto
sur Mélenchon nos peines
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
c quoi encore ce torchon idéaliste !! LE front de gauche n’est pas là pour panser les petites peines et chagrin d’amour des gauchistes trompé, déçu, brisé !!
Le FDG est la pour organiser et planifier les structures productivistes, technologique et scientifique de façon rationnelle et logique, naturel quoi ( on oublie l’astrologie boursière) de l’homme pour un objectif commun à tout l’humanité, atteindre des exoplanète !! C méluche lui même qui en parle !!!
5000 ans de pensée religieuse et mystique, d’une croyance en une force suprême d’amour et de paix, guidant les hommes vers le meilleur des mondes ça ne s’efface pas si facilement !!!
Alos au boulot camarade commencer a aguiser vos baillonette et armer vos canon !
