Commentaire de Alinea
sur Mélenchon nos peines
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Moi non plus je ne pense pas m’être fait avoir !pas du tout ! je pense juste que le système est ainsi fait qu’on y retombe, je pense même que le fond n’est pas d’en sortir mais de l’améliorer, ce que je crois de moins en moins.
J’aime lire aussi son blog bien que j’y sois moins assidue, néanmoins, il passe un peu de temps, comment dire, à se montrer comme une victime, un bouc émissaire, ce qui rapporte les choses à lui ; quand même ! C’est devenu « un homme politique » !qui n’échappe pas au rôle, et ça me gêne...
D’ici 2017 !! on a le temps de voir, et de faire un petit travail de fourmi à côté !
