Commentaire de Alinea
sur Mélenchon nos peines
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Des groupes de travail, de réflexion, sans désir d’échappée vers la belle politique ; puis des retours vers les militants ; le militantisme ne va pas à tout le monde ; mais ceux à qui « il » ne va pas et qui veulent bouger quand même ?
Des ateliers, des collectifs, sur un thème donné ; en tout cas, je crois que ça me conviendrait mieux. En ville ça ne doit pas être trop difficile à mettre en place !
