Commentaire de DanielD2
sur Mélenchon nos peines
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Les ados ne font pas de politique.
Si vous voulez faire des rencontres sympas, inscrivez vous à un club de n’importe quoi. Personnellement, mon club de supporters arrive à faire un BBQ avec quelques euros, de la bonne volonté, beaucoup de bières et une super ambiance quand il veut. On est plus fort dans « L’humain d’abord » que les gauchistes on dirait.
