Commentaire de logan
sur Mélenchon nos peines
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le parti de gauche n’a pas d’argent, il est donc assez désorganisé. Il n’y a pas d’accueil des nouveaux adhérents et la communication interne laisse à désirer. Pb du bénévolat. Chacun fait ses trucs dans son coin et les 3 quarts des gens ne sont pas au courant. Donc c’est assez difficile de s’intégrer effectivement.
Ca dépend donc des endroits et des gens.
