Commentaire de Alinea
sur Mélenchon nos peines
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
C’est justement ce que je n’accepte pas ! Mélenchon n’est pas un patron, et il n’est pas au-dessus des gens !! honnêtement, je ne crois pas qu’il le pense ! néanmoins.... la situation fait le larron !!!
